Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/04/2013

VOUS ÊTES ETONNANT, MONSIEUR LE MAIRE !

 jean-paul dupré,impôt,voirie,chômeurs,maire-député,services publics,maternité

Ce qu’il y a de formidable chez notre maire-député socialiste, c’est son courage et sa façon de ne pas répondre aux véritables questions qui lui sont posées.

Lorsqu’on lui dit que sa commune est sans argent parce qu’elle est mal gérée, il affirme sans rire que les impôts locaux n’ont pas augmenté depuis seize ans. Mais nous prend t-il pour de mauvais comptables ou faut-il qu’il soit ignorant à ce point des chiffres ?

Il nous promet depuis vingt-cinq ans une voirie irréprochable et voilà qu’il nous laisse des rues pareilles à des champs de mines.

Il achète à prix d’or le domaine de Laux dont il ne sait que faire, puis il nous laisse à penser que l’entretien du patrimoine urbain peut attendre parce que les caisses sont vides.

Lorsqu’on lui parle des services de maternité et de soins d’urgence qui n’existent plus dans sa commune, il s’agit selon lui d’une affaire privée qui ne le concerne pas, et lorsque l’on évoque la fermeture des services publics locaux qui auront tous disparu à la fin de son mandat, c’est du ressort de l’État.

Si le bassin d’emploi de Limoux dénombre plus de mille cinq cents chômeurs, ce n’est pas la faute du maire-député Jean-Paul Dupré qui s’exprime si souvent dans l’hémicycle, mais celle de l’état qui ne comprend rien à une dépression économique sans précédent.

Oui Monsieur le maire-député la crise mondiale est bien là et la politique gouvernementale en est maintenant responsable. Mais dites-nous, avant la crise, vous étiez bien député de l’Aude !

Voulez-vous nous rappeler s’il vous plaît vos actions, car aujourd’hui votre circonscription, notre ville, notre département et la région Languedoc-Roussillon sont devenus les pays les plus pauvres de France.

Gérard JEAN

Les commentaires sont fermés.