Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/02/2014

Que fait M. Dupré qui est président du Conseil d'administration de l'Hôpital et qui prétend défendre les intérêts de la population limouxine ?

 Il y a plusieurs manières de le dire, mais de la gauche à la droite, du centre aux extrêmes, tout le monde s'accorde pour mettre à l'index l'immobilisme et l'inaction dramatique de Jean-Paul Dupré, qui depuis 37 ans détruit Limoux, plus qu'il ne le construit.

NOUS AVONS LE DROIT D'ÊTRE SOIGNES !

Limoux à gauche.jpg

 Le projet de loi de finances de la sécurité sociale pour 2014 (PLFSS), voté notamment par M. Dupré, qui détermine l'augmentation des budgets de nos établissements de santé, prévot un taux d'évolution budgétaire de 2,3 % alors qu'il faudrait un taux de 4 % pour la simple reconduction des moyens !
La Sécurité Sociale est en danger de mort après les annonces du Président de la République le 14 janvier 2014 concernant le Pacte de responsabilité.
A Limoux comme ailleurs, cette politique d'austérité est une catastrophe pour l'accès aux soins des citoyens, avec un hôpital public démantelé, soumis à des exigences de rentabilité qui entraînent des conditions de travail de plus en plus difficiles des salariés.
Que fait M. Dupré qui est président du Conseil d'administration de l'Hôpital et qui prétend défendre les intérêts de la population limouxine ?
Au pire il approuve, comme pour le TSCG, l'ANI, la réforme des retraites. Au mieux il ne dit rien ! Ne devrait-il pas se prononcer contre le Pacte de responsabilité, pour le maintien du financement actuel de toute la protection sociale, basé sur les salaires ?
Notre santé n'est pas une marchandise ! Pas touche à la Sécu ! Exigeons un vrai service public répondant aux besoins des populations.

Source :
Limoux à gauche enfin !
http://limoux.gauche.enfin.free.fr

Les commentaires sont fermés.