Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/02/2014

Commerçants, artisans, indignez-vous avant d'être sacrifiés ! - Interrogez-vous sur la cause de votre malheur depuis 37 ans !

Depuis quelques semaines, les artisans et les commerçants Limouxins montrent leur profond désespoir en apposant sur leurs véhicules, sur leurs devantures, de sinistres affichettes bordées de noir comparables à des avis de décès.

Certains d’entre eux et non des moindres, siègent ou ont siégé au Conseil municipal aux côtés de Jean-Paul Dupré qui nous accable autant que la politique l’enrichit, depuis trente-sept ans !

Nos amis feraient mieux de s’indigner contre celui qui a causé leur perte en brisant leur outil de travail ; ils seraient inspirés en se révoltant contre l’insupportable hausse des impôts et des charges qui ruinent leur activité.

Le maire de Limoux est devenu un super président de Comité des fêtes, un président qui s’amuse, un président qui fait Carnaval et nous appauvrit avec ses complices, dans une ville où plus personne ne travaille, où plus personne ne produit de richesse.

Au moment du vote, rappelez-vous chers Amis : le travail chasse la misère, mais ce sont les plaisirs et les jeux qui la font revenir !

Sacrifiés1.jpgSacrifiés2.jpg

Les commentaires sont fermés.