Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/02/2014

Fin des robots !

Les automates vont disparaître… ces personnes qui, comme le précise le Petit Larousse, sont dénuées de réflexion ou d’initiative.

Ces objets, pouvant prendre la forme de robots, c’est-à-dire de machines à l’aspect humain (toujours Petit Larousse), devront désormais inciter leurs chaînes neuroniques anesthésiées depuis des années et tenter de réfléchir, si tant est que cela soit encore possible, avant de lever systématiquement le bras.

Car c’est ainsi que fonctionnait l’aréopage municipal depuis plus d’un lustre (6 ans), en adoubant toujours le père spirituel pour ne point subir de vindicte de la part de celui-ci… 

La prochaine municipalité ne sera pas amenée à procéder ainsi, puisque les consultations auprès des Limouxins auront été menées auparavant et aucun dictat ne viendra de la « Maison du Peuple » !

L’expression, sans pression, sera nouvelle et claire et nous redécouvrirons alors la démocratie, ce régime parlementaire inventé par les Grecs où le peuple a la parole.

Les robots et autres automates pourront baisser les bras et continuer à se taire lorsque d’autres oseront faire preuve d’expression populaire.

 

Robots.jpgrobots,automates,prochaine municipalité,maison du peuple,démocratie,expression populaire

Les commentaires sont fermés.