Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/03/2014

LIMOUX A GAUCHE, ENFIN ! : "QUE LE ROI MEURE ET QUE VIVE LA REPUBLIQUE" !

Limoux à gauche, enfin ! :
« Que le roi meure et que vive la République »


Vendredi soir, salle Louis-Costes, Jean-Didier Carré, rédacteur territorial au Conseil général de l’Aude, présente l’équipe Limoux à gauche, enfin !, dont il est le chef de rang.

C’est officiel, le père de famille de 45 ans, débarqué il y a dix ans de sa région parisienne et installé depuis trois ans en cité blanquetière, fera campagne aux côtés de Marie-Jeanne Rivera.

Marie-Jeanne Rivera a 67 ans, ancienne employée de Myrys comme cinq de ses compagnons de route, elle lutte depuis des années pour défendre les droits des ex-salariés qui ont subi la fermeture de l’usine limouxine.

Un long combat mené au cœur d’une « vallée aujourd’hui désindustrialisée et en péril ». Vendredi soir, le débat a porté essentiellement sur l’emploi : « Nous voulons du travail pour les jeunes », ont lancé à plusieurs reprises les militants de gauche, sous les applaudissements de l’assemblée. « Jean-Paul Dupré approuve en matière d’emploi la politique actuelle que l’on peut assimiler à la politique de Sarkozy », a-t-on pu entendre. De chiffrer : « 300.000 nouveaux chômeurs ont été recensés les derniers vingt et un mois en France ».

Le député, maire-sortant, a clairement été pris à partie lors de la réunion : « Que le roi meure et que vive la République », a lancé un colistier.

« Cela fait vingt-cinq ans que Jean-Paul Dupré est maire de cette ville et député », a constaté Jean-Didier Carré, avant d’ajouter : « Nous souhaitons combattre le cumul des mandats, il est grand temps qu’il laisse sa place ».

Journal La Dépêche du Midi
Edition du 2 mars 2014
C. V.

le bourgeois gentilhomme,pierre dux,pierre bertin,22 mars 1944,mauvaise politique,pauvre gentilhomme

Les Baronnies de Limoux
La communiste Marie-Ange Larruy fait acte d'allégeance aux pieds du royal monarque Jean-Paul Dupré, multimillionnaire en euros, très fermement encouragée par la main du suzerain François Hollande.

https://www.facebook.com
Montage satirique : Liste Limoux à gauche enfin !
jean-paul dupré,que le roi meure,vive la république,cumul des mandats,c'est fini,dupré cherche encore à tromper,maire et député à la fois

Les commentaires sont fermés.