Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/03/2014

Le fou dans son "jeu d'échec" !

Jeu d'échecs.jpg
Le fou dans son "jeu d’échec" !

Ainsi, comme nous l’avions pressenti, Mohamed, Maxime, Seghiouer fait campagne pour Jean-Paul V, le pape spirituel de notre ville… Clopin-clopant, ils essaient avec des stratagèmes qui ne leurrent personne, d’avancer sur le même chemin après, disent-ils, avoir mis un caillou dans la chaussure de Pierre Bac.

Mais le leader de l’opposition au Maire-Sortant, peut rester droit dans ses bottes et avancer vers le Renouveau sans qu’un fantôme de la politique ne vienne, malgré ses allégations approuvées par « Limoux pour Tous », entraver la voie tracée par « Limoux Renouveau ».

Comment cet homme que nul ne connaissait voici quelques mois a-t-il pu prendre autant d’importance s’il n’avait été la « taupe », puis la marionnette du Maire-Sortant ?

La presse locale n’en aurait pas parlé et nul n’aurait su qu’il existait, dans notre cité, un Mohamed, Maxime S… !

Tout va très vite rentrer dans l’ordre et certains, proches de la liste « Limoux Renouveau » ont, auprès de la communauté franco-maghrébine plus de sympathies et d’affinités qu’il ne croit. Dès lors, il ne continuera pas à fausser un « jeu d’échec » pour lui et pour son ami le pape Jean-Paul V, dont il ne fut que le fou !

Les commentaires sont fermés.