Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/03/2014

L'EMPEREUR ECONOMIQUE !

L’Empereur Économique !

empereur économique,nombrilisme,limoux va donner des leçons,fausses promesses,maire-sortant,désertification médicale,fin de la maternité,clinique saint-martin,bérézina

Il est pour le moins prétentieux d’affirmer dans un document « officiel » de campagne électorale, que la crise économique est forte en Europe mais que face à cette crise, Limoux Résiste.

Le nombrilisme n’a plus de frontières et voici que Limoux, par des « initiatives » que chacun ignore (?) va donner des leçons d’économie à l’Europe !

Le document de propagande est plein de fausses promesses et non d’informations. On est toujours loin de la réalité de terrain… De ce terrain où le Maire-Sortant s’absente pour ne point lutter.

Il faut, dit-il, annuler les effets de la désertification médicale, mais où était-il pour combattre la fin de la maternité et de la clinique ? Absent au front, il vient en arrière-garde dire que l’on peut récupérer ce que l’on n’a pas su garder !

Nous sommes désolés d’apprendre que le brillant capitaine d’artillerie d’il y a 25 ans, se présente à nous comme Empereur, à l’instar de Bonaparte, et veut comme lui être Consul à Vie !

On est loin du Bonapartiste du Pont d’Arcole ! Aujourd’hui c’est vraiment la Bérézina. Nous ne l’internerons pas à Sainte-Hélène. Argelès et son camp de réfugiés politiques suffiront !

Question n° 9.jpg

Les commentaires sont fermés.