Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/03/2014

LA FIN DES AUTISTES !

Démocratie4.jpg

La fin des autistes ! 

2070 Limouxins vont pouvoir désormais s'exprimer par le travers de leurs élus au Conseil municipal.

La muselière posée par "Limoux (PS) pour Tous" va tomber et la parole sera donnée à tous ceux qui ont envie de montrer leur différence.

En se démontrant ainsi dans une activité positive faite de propositions concrètes et d'opposition réaliste, les élus de Limoux Renouveau demeureront fidèles à leurs promesses de campagne pour mettre l'accent sur les lacunes et insister sur les nécessités.

Nous nous y étions engagés... nous poursuivrons dans ce sens, sans oublier que nous ne sommes que votre porte-voix. Il y aura désormais n'en doutez pas, des altercations dans cet hémicycle jadis ouaté et silencieux, qui permettait aux séances du Conseil municipal de se dérouler, sans mot dire, en moins d'une demi-heure pour soixante questions à l'ordre du jour !

2070 Limouxins vont recouvrer la parole ! Ce n'est pas rien quand on sait que durant tant d'années nos concitoyens furent considérés comme des autistes. Ils n'avaient le droit, tels les trois petits singes, que de fermer les yeux, la bouche et les oreilles. Un temps que nous espérons révolu. Nous nous y emploierons avec M. Carré !

Paul Genois

2014.03.25 

Démocratie3.jpg

Les commentaires sont fermés.